A 19 ans, elle frôle la mort à cause d'un piercing mal fait

Bianca Hart, une jeune britannique de 19 ans, s’est fait percer l’oreille par une tatoueuse. Un piercing qui a failli lui coûter la vie.



Bianca Hart a perdu une partie de son oreille après avoir fait percer celle-ci. L’étudiante de Nottingham raconte son histoire pour que personne ne fasse la même erreur. En effet, sur un coup de tête, la jeune femme s’est laissée convaincre, de se faire percer le cartilage de l’oreille par une tatoueuse. Peu de temps après, Bianca s’est retrouvée avec une oreille sévèrement infectée, à tel point que cela l’empêchait de dormir. Ne se rendant pas compte de la gravité de son état, l’adolescente ne se rend à l’hôpital que quelques semaines plus tard. Résultat du diagnostic : une chirurgie lourde avant que l’infection ne gagne son cerveau et ne mette sa vie en péril.


Morale de l’histoire : réfléchir deux fois avant de se faire un piercing, que ce soit sur l’oreille ou sur une autre partie du corps. Et une fois qu’on a décidé de sauter le pas, le faire chez un professionnel et veiller tout particulièrement à l’hygiène de lieu et du tatoueur.

source : gossiponline